Agen: Face à la violence de son compagnon, une mère et ses deux enfants se réfugient au commissariat


Le soir du dimanche 14 février, une mère de 38 ans et ses deux enfants, domiciliés à Bon-Encontre, sont arrivés au commissariat de police. Cette dernière a expliqué qu'elle rencontrait des difficultés avec son compagnon pour des faits de violence. Ce soir-là, son conjoint âgé de 37 ans, sous l'emprise de l'alcool, avait commencé à ravager la maison, cassant tout ce qui se trouvait sur son passage. Il a également levé la main sur son amie, devant ses enfants.

Si au départ la jeune femme ne souhaitait pas porter plainte, elle s'est finalement ravisée. Son compagnon, connu des services de police, a déjà été condamné à 6 mois d'incarcération pour des faits similaires.

L'homme a été interpellé lundi dans un hôtel. Selon lui, il était sorti pour acheter des fleurs à sa compagne pour la Saint-Valentin, et serait finalement revenu avec des bières... Il a assuré ne pas avoir l'habitude de boire, et se serait énervé tout seul parce qu'il était saoul. La police a également découvert sur place environ 100 grammes de cannabis.

Il a été présenté hier au parquet.

156 vues0 commentaire