Un derby de gala au Stadium

Les Agenais de l’ABC vont tenter de décrocher leur première victoire à domicile de la saison contre les voisins et rivaux marmandais du BBM.

De notre journaliste : Dimitri Laleuf


Les hommes de Laurent Ruesgas entendent bien décrocher une victoire ce week-end face aux voisins marmandais.


Dans la très relevée poule B du championnat de Nationale 2, l’ABC tient son rang. Après une longue période sans jouer, les hommes de Laurent Ruesgas sont parvenus à faire un sans-faute à l’extérieur pour s’accrocher solidement au milieu de tableau. Mais ces efforts n’ont pas encore été récompensés par une victoire à domicile. Quoi de mieux donc qu’une victoire dans un derby pour véritablement enflammer ce retour aux affaires ? Ce samedi, les coéquipiers d’Adil Abbassi recevront les voisins de l’entente Beyssac-Beaupuy-Marmande, au coude à coude au classement. L’occasion rêvée pour frapper un grand coup. Pour les dirigeants du club, il s’agit même du premier match « étoilé » de la saison.


Le Stadium va découvrir Arnold Fripp Jr

C’est pourquoi une très belle fête est promise aux supporters qui viendront soutenir les Rouge et Blanc au Stadium municipal. Côté parquet, cette rencontre permettra de découvrir la recrue américaine Arnold Fripp Jr, un joueur qui déjà brillé en NM2, du côté de Marseille, avec une saison à 20 points de moyenne. Un bel événement sportif complété, comme toujours avec l’ABC, par un véritable show hors-terrain. Dès 19h, de nombreuses animations égaieront la bouillante salle agenaise, sur le thème d’Octobre Rose notamment. Les Vignerons de Buzet seront présents, tout comme les Cheerleaders agenaises, le traditionnel DJ... Il y aura également des quizz et quelques surprises sur écran géant. Une centaine de partenaires et d’invités lot-et-garonnais sont conviés à cet événement. Le repas d’après-match (pour 15€) sera lui aussi placé sous le signe de l’Amérique avec une Burger’s Party !

Informations : réservations pour le repas au 06 70 95 46 69



3 vues0 commentaire