Michel Simond : une solide expérience qui inspire la confiance

Le cabinet Michel Simond est une référence dans le conseil en cession et acquisition de commerces et d'entreprises. L'équipe agenaise, dynamique, accompagne au plus près ses clients.


Lisa Lamongie est la responsable du cabinet Michel SImond à Agen


Bailleurs et promoteurs, foncières et investisseurs, réseaux d'enseignes et indépendants... Depuis plus de 20 ans, le groupe Michel Simond contribue à écrire de multiples histoires professionnelles dans un esprit de proximité, bienveillance et transparence. Des valeurs qui résonnent d'autant plus aujourd'hui... « Elles sont indissociables, et essentielles à la satisfaction de notre clientèle », souligne Lisa Lamongie, responsable du cabinet agenais. Les 60 agences qui composent ce solide réseau national s'engagent chaque jour au côtés de ses clients locaux, et ce dans tout projet : location, vente ou création, en assurant une prestation très complète. Depuis sa création, le groupe a réalisé plus de 10 000 transmissions, de quoi inspirer confiance. De l'élaboration du dossier de présentation, à la diffusion de l'offre, en passant par la mise en relation et l'installation, ce sont des professionnels engagés qui répondent présents au quotidien.

Une nouvelle équipe pour

un accompagnement renforcé

A Agen, le cabinet a quelque peu changé de visage, avec une nouvelle équipe de direction en place depuis deux ans. « Nous avons agrandi notre équipe, qui compte désormais six consultants exéprimentés, pour renforcer l’accompagnement proposé à nos clients sur le Lot-et-Garonne, la Dordogne et le Gers », explique la responsable. Grâce à une solide connaissance des régions Nouvelle-Aquitaine et Occitanie, les professionnels peuvent aiguiller au mieux commerçants et entrepreneurs pour les aider dans la réalisation de leur projet professionnel. Chaque acquéreur est reçu au cabinet, afin de leur présenter la valeur ajoutée du réseau Michel Simond, nos collaborateurs et de poser le cadre de notre future collaboration.

9 vues0 commentaire