Locaux commerciaux, investissements programmes neufs et défiscalisation, l’Adresse à la solution

En sus de son activité sur le marché des particuliers, l’Agence l’Adresse à Agen a développé pas moins de trois départements dédiés aux investisseurs, aux professionnels à la recherche de locaux commerciaux (location et vente), ainsi qu’au marché du neuf et de la défiscalisation. Présentation de ses différents services à travers les hommes qui les composent.


Kedrick Mellor, le marché local

du pro n’a plus de secret

Après douze années passées dans le secteur de la maison individuelle, Kédrick Mellor a rejoint il y a trois ans l’équipe de L’Adresse Agen afin de développer le segment des locaux commerciaux. Que vous soyez un professionnel à la recherche de biens pour développer votre activité ou un investisseur, Kédrick est à coup sûr l’interlocuteur adéquat. Car depuis son arrivée, il s’est fait une place de choix sur ce marché spécifique de la location et de la vente de murs professionnels grâce à sa rigueur, son large réseau et son sens de l’écoute : Du local de 30 mètres carrés pour une profession libérale à une plate-forme logistique de près de 3000 mètres carrés, sa palette est large. Citons quelques références marquantes comme le Labo du chou à Agen place des Laitiers (droit au bail), Acuitis dans la galerie d’Intermarché Agen, (Vente des murs à la galerie marchande Intermarché), un centre de soins et un courtier en assurances à la Zac de Rigoulet à Boé (Vente des murs pour un investisseur avec implantation de deux locataires), une plate-forme logistique de 3000 mètres carrés pour une société nationale d’archivage à la frontière du Lot-et-Garonne ou encore l’implantation de bureaux au 5ème étage de l’ancien Crédit Agricole en centre-ville d’Agen (vente des murs)...


Mathieu lavaleur et lucas Tolot :

retour sur investissement


Il y a sept ans, Mathieu Lavaleur rejoignait l’Adresse Agen afin de créer le département investisseur. Précurseur en la matière sur l’Agenais, ce dernier allait rapidement développer ce secteur à tel point que très vite Lucas Tolot allait le rejoindre.

A l’affût de la moindre opportunité, le duo, dans un marché de l’immobilier très tendu où les biens sont devenus rares, et ceux assurant une belle rentabilité encore plus, parvient néanmoins à tirer son épingle du jeu. Depuis plusieurs mois, le service investissement de l’Adresse a multiplié les jolis projets et des immeubles biens connus des Agenais : on pense à l’ilot de la rue Montesquieu, à celui de La Poste boulevard Carnot, de la droguerie Viguié, l’immeuble Boisson rue de la Grande horloge, ou encore les murs des locaux de France Loisirs rue des héros de la résistance. Adoubé par Mathieu Lavaleur qui prend peu à peu du recul dans cet exercice, Lucas Tolot entend poursuivre cette belle dynamique. Alors si vous avez un immeuble à vendre ou si vous cherchez un bien à acheter pour investir, n’hésitez pas trop longtemps... les bonnes affaires partent vite !


Léo bastien monte en première ligne...

Vous voulez réaliser un investissement immobilier solide ? Qui de mieux que le très costaud Léo Bastien, ancien seconde ligne du SUA LG et du Biarritz Olympique, pour vous guider dans votre choix ? Dernier arrivé dans la belle équipe de l’Adresse d’Agen, il porte la lourde charge de développer un nouveau service au sein de la structure : celui de la vente de programmes neufs et de défiscalisation. Le profil de ses clients ? Du primo-accédant à ceux souhaitant acquérir une résidence secondaire dans des lieux de villégiature, sans omettre les contribuables soucieux d’alléger ses impôts, le panel est large. Depuis son arrivée, il a d’abord chercher les meilleurs programmes partout en France mais aussi à Agen pour lancer avec brio ce segment si particulier. Résultat ? De très beaux lots vous attendent déjà en agence tandis que de belles opportunités « en off » se préparent avec notamment un programme exceptionnel à venir à Agen, près du Stade Armandie (36 lots éligible en LNMP). Vous voulez en savoir plus et optimiser au mieux vos futurs investissements ? Léo Bastien vous attend au plus vite...

4 vues0 commentaire