ECOUTER VOIR Audition : Offre 100% Santé

Malgré un contexte rendu difficile avec la Covid-19, cette enseigne Écouter Voir vous accompagne au quotidien dans les étapes vers une meilleure audition en respectant votre singularité et les besoins qui vous sont propres.

Madame Sophie LE, audioprothésiste Diplômée d’Etat, basée sur Agen, propose, comme tous les audioprothésistes ECOUTER VOIR, des produits sélectionnés avec soin qui répondent à tous les types de besoins. « C’est un engagement prioritaire pour nous. Il n’y a pas d’âge pour mieux entendre. N’attendez pas pour réaliser un bilan auditif, parce que bien entendre est une nécessité, soyez vigilants à certains signes : vous ressentez une gêne auditive lors de conversations, vous avez le réflexe d’augmenter le son de la télévision ou vous faites répéter vos interlocuteurs ! Venez faire un bilan sur votre audition, au moindre doute, n’hésitez pas à prendre rendez-vous ».

Les audioprothésistes ÉCOUTER VOIR vous conseillent sur les comportements à adopter pour vous protéger du bruit et prévenir les troubles auditifs.

Ils vous accompagnent à chaque étape de votre parcours, depuis l’analyse de vos besoins jusqu’à l’amélioration de votre audition.

« Dans un premier temps, le patient doit prévoir un rdv chez le médecin ORL qui réalisera un audiogramme pour déterminer son profil auditif. Le diagnostic figurera sur l’ordonnance qu’il faudra nous remettre. Nous complèterons l’audiogramme par des tests et poserons des questions afin de mieux comprendre vos besoins et votre mode de vie pour mieux vous orienter vers la solution la plus adaptée. En fonction de vos résultats, nous vous proposerons une solution sur-mesure accompagnée d’un devis clair et détaillé, respectueux du 100 % santé. Nous répondrons aussi à toutes vos questions sur les conditions d’utilisation et de financement de votre équipement le cas échéant.

Une période d’essai de 1 mois est proposée pour vous familiariser avec vos aides auditives au quotidien. Vous pourrez alors apprécier le bénéfice de votre appareillage et choisir librement de conserver ou non cette aide auditive. Un chèque de caution vous sera demandé d’un montant équivalent à la somme totale de l’appareillage, non encaissé et vous sera restitué en cas d’essai non concluant ».

Tous les audioprothésistes prendront le temps d’affiner les réglages de vos aides auditives pour votre confort optimal, et de vous conseiller sur la manipulation de l’appareil, le changement des piles, etc.

Attentif à votre bien-être, votre audioprothésiste ECOUTER VOIR vous accompagne avant, pendant et aussi après votre appareillage. Ainsi, le patient profite d’un suivi régulier pour vérifier l’efficacité de ses aides auditives. Il bénéficie également des garanties personnalisées.


Offre 100%

santé audition

Avec la réforme 100 % santé en vigueur depuis le 1er janvier 2021, certains appareillages sont désormais totalement remboursés. Profitez d’une solution auditive performante tout inclus sans reste à charge. En tant qu’enseigne mutualiste, l’enseigne ECOUTER VOIR soutient la réforme du 100% Santé pour permettre à des milliers de patients, de s’équiper d’aides auditives de qualité sans reste à charge.

La gamme évoluSON CONFORT 100% Santé, tous les appareils de Classe 1 répondent aux exigences de la réforme du 100% Santé et sont sans reste à charge. Développée par leur partenaire Starkey, Elya est la meilleure solution sans reste à charge du marché. Complète et performante, cette technologie dernière génération répond aux besoins essentiels d’écoute.

Lauréate pour la troisième année consécutive, Écouter Voir Audition est élue Meilleure Enseigne 2021, selon le magazine Capitale. Ce label souligne l’excellence du service apporté aux patients et couronne le travail quotidien des audioprothésistes dans ces centres.


Renseignements //

ECOUTER VOIR Audition

AGEN-Sud

NERAC

MARMANDE

TONNEINS

Tél 05 53 47 36 29


VILLENEUVE S/LOT

MONTAYRAL

Tél 05 53 01 06 48


sur rendez-vous

www.ecoutervoir.fr

Rejoignez-nous sur Facebook




18 vues0 commentaire